Comment choisir son Bracelet ?

Cher client,

Saviez-vous qu’avant de penser à créer ces collections, j’ai revu les fonctions du bijou grâce à vos demandes ?

Les bracelets des collections « Ying-yang », « unicolore », « tricolore » ont des chaînettes. Si celle-ci est trop grande, il vous est possible de couper un maillon avec une pince à ongle.

Plusieurs clients m’ont demandé d’intégrer un fermoir mousqueton assez large pour qu’ils puissent avoir de la facilité, au niveau de l’appréhension de leur main, à mettre ce bijou. Ils sont très pratique pour des personnes qui vivent seuls et qui ne peuvent demander à une tierce personne de les aider.

Egalement, je vous aie crée une petite série de bracelet en Swarovski sur des fils de nylon élastique, vous aurez facilité à le mettre et à l’enlever.

Nous allons voir de manière général, comment choisir votre bracelet selon sa forme, ses dimensions. Mais aussi, nous verrons, selon la saisonnalité en quoi votre tenue vestimentaire, votre comportement, votre mode de vie et l’occasion jouent un rôle dans le choix de votre bracelet.

La forme :

Vous est-il arrivé de choisir un bracelet de forme « manchette » par exemple, mais que vous ne pouviez pas porter régulièrement, car dans votre profession vous devez porter une veste et la manche de la veste vient cacher ce bracelet, ou ne le met pas totalement en valeur.

Mes conseils pour adopter le bracelet à votre silhouette :

Je vous conseille pour des personnes de silhouette plantureuse de choisir un bracelet imposant, puis pour des personnes menues de préférer un bracelet peu imposant (par exemple, la collection « unicolore »).

Les dimensions :

Elles sont à prendre en compte par rapport à votre taille de poignet et par rapport à la veste ou au t-shirt que vous portez.

Est-ce que vous êtes en été et vous portez un t-shirt manche courte ? Dans ce cas vous pouvez tout vous permettre.

La saisonnalité et les tenues :

En été, c’est la saison des mariages, des cérémonies. Nos poignets sont découverts la majorité du temps en cette saison.

En Automne, notre tendance vestimentaire est de porter une petite veste. Nous commençons à cacher nos poignets. Nous pouvons porter nos bracelets par-dessus la manche de notre gilet ou veste. A condition qu’il soit plus large.

En hiver, nous découvrons nos poignets autour d’un café avec nos collègues ou bien dans notre environnement de travail. Si comme moi vous portez des gants pour aller de chez vous jusqu’à votre travail, vous serez plus à l’aise en portant un bracelet fin. La collection « mini-arc-en-ciel » est adaptée à cette situation.

Au Printemps, nos poignets commencent à vouloir se montrer, vous pouvez tout vous permettre !

Caractère et mode de vie ou environnement :

Choisir la couleur de son bracelet c’est l’adopter à son caractère. C’est aussi permettre de valoriser son statut social.

La collection Ying-yang a été créé spécialement pour affirmer votre statut social et pour définir votre valeur, votre empreinte, ce qui vous caractérise.

L’occasion :

Vous est-il arrivé de choisir un bracelet par rapport au type de soirée ou vous allez profiter. Est-ce une soirée avec des personnes proches (le fait d’avoir utilisé une seule couleur dans la collection unicolore « créait un cadre intime et rassurant », la couleur vous amène vers votre propre couleur intérieur, ce bijou peut-être à acheter pour une personne proche. Notre caractère est composé de plusieurs défauts et qualités mais ce qui nous différencie c’est cette uniformité, tout comme le bracelet de la collection « unicolore ».

S’il s’agit d’une soirée entre collègue et que vous souhaitez définir votre fonction. La collection « Ying-yang » a été créé pour asseoir votre fonction.

N’attendez plus, si vous voulez offrir ou vous faire plaisir, je suis la bonne créatrice.

Laisser un commentaire